Le COVID-19 a causé des défis sans précédent pour le système de santé, ce pourquoi de nombreuses procédures et opérations électives sont reportées afin que les professionnels de la santé puissent gérer l'afflux des soins critiques qu’ils doivent délivrer aux patients. Nous comprenons que les retards de procédure peuvent être source de frustration et de confusion pour vous ou vos proches.

Toutefois, certains médecins peuvent vous proposer des visites virtuelles par téléphone, par tablette ou par ordinateur pour vous aider à gérer vos symptômes et à discuter des futures options de traitement.

Trouvez un établissement de santé

Trouvez un établissement de santé

Découvrez quels établissements de santé proposent les options thérapeutiques adaptées à votre dysfonction érectile.

Dans le cadre du parcours de soins coordonnés, le patient doit d’abord prendre rendez-vous avec un médecin traitant avant de consulter un urologue. Le respect de ce parcours de soins conditionne le remboursement de la consultation par la sécurité sociale.

Cliquez sur “établissements de santé” pour obtenir plus de détails ou pour trouver un centre spécialisé dans le traitement des troubles de l'érection.

Avertissement : cet outil de localisation doit permettre aux patients d’être mis en lien avec un implanteur dans leur zone géographique. Boston Scientific ne fait aucune recommandation quant au centre ou à l'implanteur que les patients doivent contacter, ni aucune représentation quant à la compétence, la qualité ou d'autres caractéristiques des centres/implanteurs énumérés ici. Boston Scientific s'est efforcé d'inclure tous les centres/implanteurs qui offrent des services pertinents, qu'ils utilisent ou non les produits Boston Scientific. Par conséquent, ce site n'est pas destiné à promouvoir ou à faire de la publicité pour tout dispositif/produit commercialisé par Boston Scientific.