Qu'est-ce qu'un implant pénien ?

Qu'est-ce qu'un implant pénien ?

Un implant pénien est un traitement définitif de la dysfonction érectile, soutenant de façon invisible les érections au moment et l'endroit souhaité par le patient.


TYPES D'IMPLANTS PÉNIENS DISPONIBLES

Les implants péniens sont utilisés dans la pratique clinique depuis plus de 40 ans et ont permis de traiter plus de 400 000 patients dans le monde. Demandez à votre médecin quel implant conviendrait le mieux à votre mode de vie.

IMPLANT GONFLABLE À 3 PIÈCES

L'implant pénien gonflable à 3 pièces, rempli d'une solution liquide, consiste en une paire de cylindres qui est implantée dans le pénis, une pompe qui est implantée dans le scrotum et un réservoir qui est implanté dans la partie inférieure de l'abdomen.

POUR EN SAVOIR PLUS : Implant pénien gonflable à 3 pièces

IMPLANT GONFLABLE À 2 PIÈCES

L'implant pénien gonflable à 2 pièces , rempli de liquide et constitué de deux éléments implantés : une paire de cylindres implantée dans le pénis et une pompe implantée dans le scrotum.

POUR EN SAVOIR PLUS : Implant pénien gonflable à 2 pièces

IMPLANT MALLÉABLE

Ce sont des implants en silicone dont l’axe est armé par un matériau qui lui confère la rigidité nécessaire au rapport sexuel et la «mémoire» après orientation manuelle (l’implant conserve la forme qu’on lui donne).

POUR EN SAVOIR PLUSImplant pénien malléable


PATIENTS ET PARTENAIRES

Les implants péniens augmentent la qualité des érections et la satisfaction des rapports sexuels pour vous et votre partenaire, sans modifier le désir sexuel.

Parler de la dysfonction érectile peut changer votre vie

Trouvez un centre spécialisé de la dysfonction érectile afin d'avoir une solution de traitement pour vous